Cours de DANSES COUNTRY en Bourgogne 21 et 71 CONNECTION 71 Chalon sur saone

CLUB COUNTRY 71 :
TOUS les vendredis 20h30-22h30 ..et + !
à GERGY 71 Saone et Loire, Bourgogne
(Chalon sur Saone nord, Beaune sud)
Salle des fetes (place de l'ancienne mairie )
ou salle villeneuve 150 rte Virey à Gergy

TOUS les lundis 20h30 à 22 h
cours de danse débutant :
salle villeneuve, 150 rte Virey Gergy

ET COUNTRY 21 à PULIGNY : petite salle des fetes "

renseignements : 06.72.44.00.12.
sur face book : Laurence Chalon (Danse Gergy )
une seance d' essai GRATUITE
(cotisation annuelle : 25€, justificatif pou les CE)

Les articles classés par dates :

vendredi 3 avril 2015

Les "Country Connection" à la semaine de la danse du Conservatoire de Chalon sur Saône les 3 & 4 avril



Laura et Noémie, petites danseuses gergotines sous les feux de la rampe


  Depuis la dernière rentrée, la sympathique association de danse qui se produit dans les spectacles westerns et celtiques de la région, s'est enrichie ( entre autre !) de deux nouvelles petites recrues gergotines.
Noëmie Leduc et Laura Fournier, sont en effet, actuellement, les deux plus jeunes danseuses du groupe COUNTRY CONNECTION.
  Elles sont toutes deux inscrites  dans la même classe de CM2 à Gergy et ont déjà participé à la plupart des sorties et des animations proposées depuis septembre par les danseurs.
Souriantes, appliquées et assidues, elles sont vite devenues les véritables mascottes du groupe, surtout depuis leur participation active à la mi-carême de Chagny.
  Devant les progrès fulgurants que les deux petites danseuses ont fait, grâce à leurs coachs du cours débutant du lundi soir, Isabelle, Sylvie et Valérie,
l'ensemble du groupe a décidé unanimement de les faire participer pour la première fois à la représentation donnée au conservatoire de Chalon sur Saône les 3 et 4 avril prochain,
dans le cadre de s journées de la danse 2015.
  Les animateurs et leurs amies danseuses se réjouissent donc, non seulement de les voir monter pour la première fois sur la scène du conservatoire avec eux, mais même de les mettre en toute première ligne, 
puisque elles danseront devant le groupe.
 On peut parier que les futures étoiles se seront pas impressionnées par le public averti du conservatoire, ni par les spot lights de la rampe, car elles sont déjà très sures d'elles !
Nous leur souhaitons bon courage et les applaudissons à l'avance pour leur baptême de la scène ce vendredi 3 avril 21 h dans un module de danses celtiques, et ce samedi 4 avril, 17 heures, dans une chorégraphie western line dance. 
Places : 2€ au conservatoire. Cours de danse et inscriptions toute l'année : laurence@country-connection.fr